Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
27 novembre 2005

[Compte-rendu] Déplacement à Lille (1-0) saison 2005/06

voilà , j'y vais de mon CR perso et atypique!!
debout à 7h
j'ai pris le train de 9h de nancy direction Lille mais obligé de passer par Paris. :(
5h de voyage à 33 euros l'aller avec la carte 12/25
arrivée à lille flandres à 14h
virée dans les centres commerciaux de la métropole en compagnie de mes amis de tourcoing avec l'écharpe et le maillot de l asnl
j'ai pu constater le peu d'engouement des lillois dans la ville pour le losc...
mais ca n'empéche qu'en qq h dans les magasins j'ai du croiser 3 écharpes grand max et 1 survétement du losc...

arrivée au stadium nord vers 19h en tribune présidentielle
je me fait tt de suite remarquer avec mon drapeau que j'agite et avec mes chants nancéiens notamt à l'entrée des joueurs avant et pendant l'échauffement.
à signaler le parentin qui m'a longtemps salué de loin en me faisant de gds signes comme à son habitude... :lol:   mais là c'était spécialemt pr moi!!! :D
qq joueurs m'ont égalemt salué

durant le match, je suis la cible de provocations et d'insultes mais ca ne m'a pas étonné...je savais bien ce qui m'attendait
et ca n'a jms dépassé certaines limites

à noter la présence des jeunes du losc à proximité de ma place.

durant tt le match je les ai soutenu à ma maniére en faisant gaffe qd mm à ce que je disais...

j'ai été surpris de voir les micros posés prés des supporters du losc qui émetté leur chants dans tout le stade...
sinon heureusemt qu'il y avait cette installation car l'ambiance là bas je ne l'ai pas trouvée géniale...à picot il y a largemt davantage de bruits je peux vous dire!!!
par contre il y a une chose que j'ai vraiment aimé c'est le chant juste avant le coups d'envoi du match meme si tout le stade ne le reprennait pas ,c'était pas mal!!avec ttes les écharpes tendues
ca serait vraiment bien d'avoir ca à picot :D

sinon au moment du carton rouge j'ai bondi comme jamais mais vu que les cris de haine envers l arbitre et les nanceiens commencaient à se faire entendre je me suis fait un peu discret mais ca ne m'empéchait pas de poussé la chansonnete tt seul de temps en temps... :lol:
et d'exprimer mes émotions ...
mais ce soir là mes émotions c'était pas forcémt les bonnes à cause du triste spectacle proposé par les joueurs...

je regrette vraiment que kim n'est pas pu aller au bout de son action et que le lillois l'ai fauché(carton rouge) car le match aurait été différent...

mais bon c'est le foot

j'espére que l asnl va vite se reprendre et que

ma 2é défaite d'affilée à l extérieur de la saison aprés paris....
je verrais pour aller à auxerre mais bon j'en sais rien je verrais bien car il faut que je surveille mon porte monnaie!!!

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité