Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
8 mars 2006

[Photos] FC Metz - ASNL: 0-0, saison 2005/06

lorraine

Le derby commence par une petite photo avec Sophie de ma classe, la messine: on attendait tous les 2 ce jour depuis septembre 2004 date de notre rentrée en 1ere année de BTS bio. maintenant en 2e année, les choses ont bien changées et heureusement que parfois je sui là pour lui remonter le moral!!! :P

d_p_metz__1_

Départ de Nancy à 18h10(pourtant le rdv était à 17h30...et nous , présents dès 16h20...)

17bus nanceiens pour le derby soit environs 1 000 rouge et blanc utilisant ce moyen de transport.

aprés, on s'attend à une grosse colonie nanceienne à st symphorien...

d_p_metz__3_

arrivée à (la campagne de) Metz son1.wavpuis au stade vers 19h30 aprés une longue attente à l entrée à cause de la fouille du service de sécu...

pour cet événement régional, je me reteins les cheveux comme à Paris et contre Brest(match du sacre de CHAMPION DE L2), je porte (comme d'hab en fait!! mdr!!) mon maillot, mon écharpe et 2 drapeaux(sans comter bien sur les basket rouge et blanche!!! :P)

présent avec chris et kiadera, laquelle , pour son dépucelage en dép m a beaucoup étonné en chantant avec ferveur durant tout le match!!!

d_p_metz__9_d_p_metz__14_d_p_metz__7_d_p_metz__16_d_p_metz__27_

Match d'un trés bas niveau de jeu.

Nos joueurs étant complétement fatigués il faut savoir se satisfaire d'un 2e nul concécutif à l extérieur en 3jours...

Kroupi effectuant une bonne partie meme s'il parait souvent moins vif et rapide qu'auparavant...

ils se blesse(une nouvelle fois...) en 2e mi temps...la blessure de trop pour lui?

Je ne l'espére pas.

De gros soucis sur les côtés avec notament chrétien qui monte trop haut en attaque et qui tarde à revenir...la fatigue sans doute...

De grosses errances défensives avec da costa qui a raté son match celon moi ...mais il est jeune et ne joue pas régulierement....

Le patron de la défense ne serait il pas puygrenier? c'est ce que je me demande... pape multipliant les petites bourdes depuis qq matchs...mais bon, peut etre une petite période de moins bien pour pape qui saura se ressaisir meme s'il reste tjs aussi solide!!! ;)

Sinon match assez équilibré, mais les messins se sont retrouvés plus souvent en situation favorable mais n'ont jamais su cadrer et mettre en danger Braci...Des occaz monstres râtées, c'est incompréhensible!!

mais bon, ceci explique peut etre leur place au classement...(19é)

gavanon en fin de match a failli ruiner tout les espoirs messins en toute fin de rencontre...mais wimbee(le traitre) fait un bel arrét...

METZ 0/0 NANCY

18 000spectateurs dont prés de 2 000 nanceiens répartis dans tout le stade

Les supporters messins étaient ils en gréve???

Non, bien sur!! Mais ils m'ont un peu déçu qu'en meme...je m'attendais à plus de bruit qu'en meme...

d_p_metz__4_d_p_metz__5_d_p_metz__6_d_p_metz__12_d_p_metz__28_d_p_metz__20_

NOUS, SUPPORTERS ROUGE ET BLANC!!

dans les tribunes, trés bon match on s'est vengé du match aller ...

Il n'y a pas eu photo entre nos 2 clubs...

Meme si on aurait pu faire mieux avec davantage d'organisation au sein du parcage.

peut etre aurions dû mettre 2 capos au 2é étage avec plusieurs membres des groupes.

d_p_metz__18_

Genna est la triste cible d'abrutis qui lui jettent divers objets...

je ne suis pas étonné car je sais où je me trouve...

d_p_metz__23_

d_p_metz__26_d_p_metz__31_d_p_metz__33_d_p_metz__39_d_p_metz__40_d_p_metz__17_

les supporters(génération grenat et horda) messins tentent de venir en découdre avec nous , nanceiens...

Tension côté grenat à cause du spectre de la L2 qui se précise de plus en plus.

Mais, nous, nous sommes aux anges de les voir dépités comme ça, et les chants fusent du parcage qui ne s'arréte plus de chanter!!!!!

Mais heureusement le service de sécu et les CRS interviennent pour les calmer.

d_p_metz__45_d_p_metz__48_d_p_metz__49_

Retour sur Nancy: gros coups de fatigue dans le bus...

d_p_metz__50_

quelques videos de trés mauvaises qualités ...désolé mais je ne peux pas mettre de plus grosse videos...:

d_p_metz__67_.AVI

autres photos:

metzmetzmetz_2

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité