Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
3 novembre 2006

[Photos-UEFA] ASNL / Cracovie: 2-1 -Saison 2006/07

UEFA Cup 2007

ASNL / Cracovie Wisla

cracovie__2_

20h18: Arrivée au stade picot

J'ai donc manqué le 1er but de Kim mais je l ai vu sur le Wap avec mon portable heureusement!!!

Je pense avoir battu un record de rapidité: 10 minutes pour quitter mon laboratoire où je travaille(rue de la Commanderie à Nancy) et arrivée au stade pour le match.

Sans_titre_1

BUT du Wisla!!!!

cracovie__7_

Sans_titre_3

Sans_titre_2

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Carton rouge polonais!!!!!!

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sans_titre_8

Sans_titre_9

cracovie__46_

Photo d'avant match:

Sans_titre_10

Sans_titre_12

Publicité
Commentaires
N
moi ossi ji etai c t un bo match ke nous on delivrer nancy sauf kil pouvai gagner 3 a 1 voire + paskil en on croker d but ! allez bone journée et allez nancy
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité