Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
18 décembre 2006

Aprés match: ASNL/OM

journal

slos3760

  • Gavanon: "C'est un moment magique. Marseille, ça représente beaucoup pour moi. Je suis né là-bas, j'ai grandi là-bas et j'ai été formé là-bas. Mais ce samedi, je me suis senti moins marseillais que d'habitude. Je suis heureux d'avoir marqué sur coup-franc, je n'ai pas de scrupule!"
  • Berenguer: « Cette victoire nous donne un maximum de confiance pour la suite. On en avait besoin après quelques résultats moins bons. Le second but inscrit par Kim nous a soulagés. Dans les vingt dernières minutes, l'OM a eu la tête sous l'eau ».

slos0613

  • Chrétien: "C'est encore un pas supplémentaire vers le maintien. Mentalement, on ne peut pas dire qu'on doutait, mais on se posait quelques questions."
  • Puygrenier : « Que peut-on demander de plus au Père Noël ? Une victoire à Lyon et les trois points à Sochaux. Ce serait parfait pour passer les fêtes... ».

slos0260

  • Fischer: "Succés mérité! Physiquement, on craignait une baisse de régime en deuxième mi-temps. Mais finalement, les gars n'ont pas du tout lâché. Est-ce un tournant de la saison ? Disons que ça nous met dans une position intéressante même si on ne regarde pas trop le classement."
  • Emon(coach OM): "Les Nancéiens voulaient plus la victoire que nous."

slos0860

  • Diouf(président OM): "Je me suis peut-être trop fait d'illusions sur cette équipe. On ne peut pas se permettre de jouer un match sur trois. On a reçu une vraie leçon de volonté et de mental. On n'a jamais eu l'impression que c'était Nancy qui avait joué un match de coupe d'Europe trois jours plus tôt.C'est une forme de désolation. Je suis profondément déçu. Collectivement, on a également reçu une leçon. C'est totalement mérité pour Nancy qui n'avait pas d'adversaire face à lui... Le gardien adverse aura passé une soirée tranquille, certainement la plus tranquille de la saison."
  • Parentin: "Notre maintien est en très bonne voie (rires) ! Plus sérieusement, nous avons gagné de manière indiscutable."

jacque_rousselot

  • Rousselot: "Ce groupe est magnifique. Il respire bien et permet à l'ASNL de faire une très bonne saison. Cette victoire est importante."
  • Carrasso(OM):  "Gavanon est le meilleur tireur de coup-francs du championnat derrière le Brésilien de l'OL"
Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité