Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
31 juillet 2007

Le FC Gueugnon montre l'exemple!

FCG_ELA

Ce dimanche, j'ai eu l'agréable surprise d'observer que les "forgerons", club de Ligue 2, avait décidé de placer le logo de l'association nancéienne ELA, parainnée par Zidane, au centre de son nouveau maillot.

Très belle initiative à saluer !! Espérons que certains clubs s'en inspirent !... Dehors les "Cidou", "Odalyss" and co, place à un sponsor respectable! Cette initiative fait très fortement penser à l'initiative du Barça qui porte l'emblème de l'UNICEF sur son maillot.

Il s'agit là d'un coup de pub important de la formation bourguignonne.

Publicité
Commentaires
L
salut chardon 86<br /> <br /> je me presente je m appelle alexandre je fais un blog sur le foot et plus precisement la l1 je souhaite avoir l avis de supporter de plusieur club autre que psg om lyon c est pourquoi etant venu sur ton blog et le trouvant tres pertinant je me permets de te demander si tu voulais participer au blog pour la partie asnl merci de me repondre soit sur internet soit sur le blog<br /> <br /> http://foudefoot.canalblog.com/
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité