Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
6 décembre 2007

L'arbitre de Toulouse - Nancy contesté

vac_2

L'arbitre de la rencontre, Enjimi:

«Il y a deux raisons d’expulser un joueur. Lorsqu’il annule une occasion nette de marquer un but, ce qui a été le cas de Douchez. Et lorsqu’il y a une faute grossière avec une volonté manifeste de mettre en danger l’intégrité physique de l’adversaire, ce qui selon mon opinion n’a pas été le cas de Bracigliano. (…) Quand j’entends que c’est moi qui ait pris deux points à Toulouse, ça me fait mal. Rappelons quand même qu’à ce moment là, Toulouse menait 1-0 et qu’ils ont une balle de 2-0 quelques secondes plus tard. L’égalisation de Nancy intervient à la 90ème minute. Tout cela est un enchaînement de choses qui a certainement énervé au-delà de la raison les dirigeants toulousains. Ce que je regrette, c’est qu’on n’ait pas l’intime conviction que nous sommes des gens honnêtes»

rDWji2rPjBXrS3d4r4X9cbg4eEcE76rYQuicklook

Baup (coach TFC):

« C’est inacceptable. Je ne conteste pas du tout l’expulsion de Nicolas Douchez, mais le gardien adverse commet une faute tout aussi répréhensible et il n’y a que carton jaune. Ca fait basculer les choses. Plus tous les coups francs en fin de match toujours à notre encontre, mais je ne peux pas m’étendre là-dessus. Posons nous la question de savoir si le retour sur ce carton jaune d’Ilunga à Marseille par les commissions et par la solidarité des arbitres n’est pas en train de se payer du côté de Toulouse »

rmc

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité