Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
10 mai 2008

Dép à Lyon, jour J

ducasse

Ducasse (joueur bordelais):

«Il faut essayer d'aller jusqu'au bout, ce qui serait une belle récompense pour nous. Le scénario rêvé serait que Nancy gagne à Lyon, comme cela, ils arrêteraient de parler des trois points qu'ils veulent récupérer sur tapis vert. De plus, ils assureraient la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, ce qui générerait moins de polémique et nous permettrait, si nous gagnons face à Sochaux, de passer devant Lyon. Moi j'y crois et je pense que c'est possible !»

«Je ne crois pas que Nancy nous cherche des poux, mais plutôt qu'ils se sentent frustrés par rapport au match disputé face à nous à Chaban-Delmas (31e journée, 2-1). Mais c'est le foot qui est comme ça, et je pense que l'on ne peut pas refaire tout le Championnat. Ils ont surtout en tête d'assurer une qualification pour le tour préliminaire de la C1, chose qu'ils ne sont pas encore sûrs d'obtenir, et qui les dérange le plus actuellement. Mais c'est une équipe qui mérite sa place, et qui l'a prouvé tout au long du Championnat. Ils ont les moyens de s'y accrocher...»

Publicité
Commentaires
M
A ce soir !!!
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité