Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
21 mai 2008

Papé et Nancy

Pap_

Diakhaté, qui serait peut être de retour en France cet été, évoque son départ de Nancy pour le Dynamo Kiev:

" J’ai le sentiment d’avoir progressé depuis mon départ de l’AS Nancy-Lorraine en début de saison. Les débuts n’ont pas été évidents mais j’ai progressivement fait mon trou. La présence de plusieurs joueurs parlant français m’a aidé à m’intégrer."
"C’était compliqué (de quitter le "cocon nancéien"). C’était mon premier transfert. Je n’avais connu que l’ASNL depuis le début de ma carrière. Ce n’est jamais évident de quitter sa maison. En plus, l’opération n’était pas facile. Mais ça me servira pour les prochaines années. J’ai appris la patience."

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité