Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
29 août 2008

Avant ASNL-HAC, saison 2008/09

faure

Cédric Fauré,  joueur du Havre depuis cette saison, évoque son ancien coéquipier du Stade de Reims, Julien Féret, dans le Républicain Lorrain:

"Je savais qu'on se verrait assez vite avec ce match à Nancy. J'en profiterai pour le féliciter d'avoir signé dans un club de Ligue 1. J'ai suivi ses prestations dans la presse."

"Un garçon très gentil, simple, discret. Il a aussi d'énormes qualités de footballeurs. J'ai profité de ses passes décisives."

Au sujet du match Nancy-HAC de samedi:

"Ce sera difficile. Ils ont besoin de points à domicile parce qu'ils en ont perdu deux contre Toulouse. Nancy a peut-être perdu quelques éléments-clefs mais ils ont aussi recruté des joueurs de qualité, dont un que je connais bien. Il leur faut simplement un temps d'adaptation."

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité