Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
12 septembre 2008

Un ancien grenat veut gagner contre Nancy samedi pour "faire plaisir aux messins

Julien Quercia (joueur AJ Auxerre, ex-FC Metz) dans le Républicain Lorrain, avant AJ Auxerre - AS Nancy Lorraine:

En tant que Mosellan, est-ce particulier de jouer contre Nancy ?

« Obligatoirement. C'est déjà un plaisir de revenir dans ma région, de revoir ma famille à Thionville ou dans les coins de Florange. J'allais voir les matchs de Metz quand j'étais gamin. C'était l'époque de Pouget et Pirès. Pour moi, le derby Metz-Nancy, ça signifie quelque chose. Et je vais essayer de prendre des points samedi pour faire plaisir aux messins. »

Votre sentiment sur Nancy ?

« On sait exactement comment ils jouent. Ils sont forts sur coups de pied arrêtés et très costauds défensivement. Ils ont leur style à eux là-bas, des plus jeunes aux plus vieux. On va essayer de faire un résultat. »

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité