Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
13 septembre 2008

AJA - ASNL: jour J

RL

Correa ne veut pas évoquer l'absence de Bérenguer dans le groupe pro qui ira à Auxerre aujourd'hui:

« On ne va pas faire des polémiques à chaque fois. Je ne parle que des garçons qui vont jouer .»

« Je ne prépare pas Auxerre par rapport à la coupe d'Europe et je ne prépare aucun match par rapport à un autre. Je ne vais pas me plaindre de la quantité de matchs parce qu'on a lutté pour l'obtenir. Et je ne vais pas cracher aujourd'hui sur la coupe d'Europe. »

« Nous sommes l'une des équipes qui perd le moins souvent en déplacement. On fait beaucoup de nuls même si ça ne rapporte pas beaucoup de points. Il faudrait essayer de les transformer en victoire, être plus ambitieux, quitte à perdre un peu plus souvent. On voudrait bien lever ce frein-là. »

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité