Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
23 septembre 2008

Mickael Chrétien frustré de son positionnement actuel

300x135_72091

Chrétien dans L'Est Républicain:

« J'essaie de faire de mon mieux mais, à l'arrivée, ce n'est pas ça. Je n'apporte pas tout ce que je pourrai apporter à l'équipe. C'est assez frustrant. Je manque vraiment de repères. Par exemple, quand on joue long sur « Marco » (Fortuné), je ne sens pas les coups pour être à la retombée du ballon. Et puis, comme je n'ai pas trop d'automatismes au milieu, mes coéquipiers ont du mal à me trouver. »

« L'année dernière, ça ne m'a pas posé de problèmes de dépanner en défense centrale. Mais je ne l'ai fait que quelques matches et non pas toute la saison... Au milieu, je n'ai pas les habitudes de Pascal
(Berenguer), Benjamin (Gavanon) ou Landry (Nguemo). Je ne veux surtout pas pénaliser l'équipe. »

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité