Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
24 septembre 2008

[CDL 2009] "Pour faire un bon match à Gerland, on doit faire un grand match à Grenoble"

Frédéric Biancalani:

«On est un peu dans une situation bâtarde. On n'arrive pas à prendre les points à domicile et on ne produit pas beaucoup de jeu non plus. C'est agaçant. On fournit des efforts mais on n'arrive pas à trouver la bonne formule.»

Pablo Correa:

«Ce n'est pas un problème de comportement. Il nous manque un ou deux résultats pour débloquer la situation. Par contre, mon équipe n'est peut-être plus aussi efficace mais elle n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense. Depuis quelques semaines, je pense qu'il faut donner du temps à mon groupe. On a mal quelque part mais je ne sais pas où. Peut-être que ce match arrive au meilleur moment...»

Joël Sami:

«Je ne suis pas venu pour rester sur le côté, c'est sûr. On se remet en question dans ces cas-là, on se demande : " Qu'est ce que j'ai fait ? ". Maintenant, j'ai des points à marquer contre Grenoble et il ne faut pas que je me rate parce que je n'aurais peut-être plus beaucoup de chance de jouer après.»

Youssouf Hadji:

«Si on passe à côté, ce sera plus dur pour nous à Lyon. Pour faire un bon match à Gerland, on doit faire un grand match à Grenoble.»

Source: Républicain Lorrain

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, bonjour,<br /> Et bien le voilà ce match que tout le monde attendait! de l'envie, du coeur, de la technique (surtout en 2éme mi-tps) et la réussite qui nous fuyait. Moi ça ma requinquait, je sais pas pour vous?
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité