Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
27 septembre 2008

Correa: première allusion à la Ligue 2...

UDE_correapablo

Pablo Correa, après OL-ASNL (2-1), sur L'Equipe.fr:

«Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on ait perdu, c'est surtout qu'on n'ait pas joué, qu'on n'a rien tenté. Je ne veux pas remettre en cause les qualités de Benzema, mais si on me laisse autant d'espace qu'on lui en a laissé, je pourrais marquer moi aussi ! A chaque fois qu'on vient à Lyon, on repart avec des regrets. C'est le même constat depuis quatre ans. J'espère qu'il y aura une 5e année. Lyon sera là, nous, je ne sais pas !»

«Je remarque des écarts de forme entre mes joueurs que ce soit sur le plan physique ou sur celui de la confiance. Ceux qui ont joué à Grenoble ont envoyé un signe. Généralement, je n'oublie pas ce genre de choses.»

Sur le site de la Ligue:

"Nous avons démontré des qualités en amical cet été mais depuis le début du championnat, ce n'est plus pareil. Si nous n'avons pas cette volonté de prendre des risques, nous souffrirons et parfois de très mauvaise manière. Les deux clubs sont à des années-lumières l'un de l'autre. Certains éléments du groupe n'ont pas du tout le même niveau de forme. L'OL n'est pas encore champion mais il le sera certainement."

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité