Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
26 octobre 2008

Après Nancy-Sochaux, la réaction des deux coachs

Francis Gillot (Coach FC Sochaux):

«C'est quand même rageant d'avoir laissé deux points, même si Nancy est une équipe européenne, qui a gagné beaucoup de match à domicile l'an dernier et ne va pas laisser beaucoup de points à l'adversaire. Quand on mène 1-0 à un quart d'heure de la fin et qu'on se fait rejoindre, bien sûr qu'on a des regrets. Les Nancéiens on poussé, obtenu plus de coups francs que nous. Ils nous ont mis la pression dans le dernier quart d'heure. Nous avons eu des contres, quelques opportunités mais nous avons manqué de puissance, de vitesse pour aller au bout. Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé mon équipe, dans ce qu'elle a réalisé. Nous avons bien posé le jeu en première période. Par contre, c'était plus compliqué en deuxième».

Pablo Correa:

«Je suis content du match que mon équipe a réalisé. J'ai vu des choses intéressantes. Malheureusement, il y a toujours ces coups du sort qui jouent contre nous, le coup franc qui aboutit au but de Sochaux n'existe pas, pour moi. Ainsi même si nous avons perdu deux points sur un fait divers, nous avons su réagir. Si j'analyse le match par rapport au jeu de mon équipe et pas par rapport à des faits sur lesquels je n'ai aucune influence, je pense que nous avons réalisé un bon mach, en tenant compte du fait que nous avons évolué jeudi en Coupe d'Europe. Toutefois, au niveau de l'intensité, c'est aujourd'hui qu'on a vu le match de Coupe d'Europe, ce n'était pas la rencontre de jeudi. En fait, ce soir, il y a beaucoup de choses qui m'ont plu : Fortuné a marqué, nous sommes revenus dans le match, nous nous sommes créé beaucoup d'occasions. Mais il y a également eu des manques. Entre les deux, aujourd'hui, nous ne nous y retrouvons pas en terme de points.»

Source: L'Equipe.fr

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité