Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
29 octobre 2008

Après Monaco-ASNL (3-1), Pablo "énormément déçu..."

20080929_2481712_1

Correa sur L'Equipe.fr :

«Certains joueurs pensent qu'on joue bien. Mais pour moi, jouer mal, c'est perdre. Donc, on joue mal en ce moment. Quoi qu'il en soit je trouverai des solutions, même si cela passe par des choses différentes

«Certains pensent qu'ils peuvent jouer parce qu'ils ont un acquis. Dans le football, les acquis, cela n'existe pas. Certains me déçoivent énormément en ce moment. Je vais trancher, même s'il faut venir à douze ou treize. Depuis Lyon, je suis inquiet. Il faut se mettre dans la tête que nous, à Nancy, on joue le maintien. Quand j'ai dit ça en début de saison, on m'a traité de fou. J'avais pourtant raison

«Les soirées passent et se ressemblent en ce moment pour l'ASNL. Avec autant de cadeaux, ça devient presque mission impossible, surtout quand on sait combien il est compliqué de marquer. On était venu avec l'intention de ne pas prendre de but. On en prend trois. Ce n'est pas normal. Le deuxième but sur coup franc est une rigolade. Il n'y a que le Père Noël qui fait ces cadeaux. Et pourtant, il n'existe pas. L'état d'esprit de mon équipe a changé depuis l'an dernier. C'est dommage
«Pour le mercato, on est à la recherche d'un milieu et d'un attaquant. Mais quand je vois mon équipe par moment, je me dis qu'il en faudrait plus...»

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> Je peux mettre ton lien dans mes "Partenaires" si tu rajoutes http://chardon86.canalblog.com dans ta colonne de lien. ;-)<br /> J'ai déjà écrit des articles sur Saarbrucken: catégories "Saarbucken" à gauche sur mon blog
T
slt sa te dérange si tu fait un article sur saarbrucken et que tu met mon blog en lien stpp.<br /> nancy und saarbrucken forever.<br /> <br /> <br /> =)
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité