Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
7 novembre 2008

Avant VA-ASNL, ce que pensent les valenciennois de Ouaddou...

2201

Antoine Kombouaré

"Abdes, c'est d'abord un homme remarquable à tous points de vue. Je dirais simplement que j'en avais fait mon capitaine la saison dernière. Il sait ce que je pense de lui, mais dimanche, ce sera un adversaire"...

Djamel Belmadi

"C'est une personne importante dans un vestiaire, un grand professionnel. Parmi les joueurs que j'ai côtoyés, c'est le plus proche de moi dans la perception du foot, dans l'approche du métier".

Yassine Bezzaz

"C'est un frère, il nous manque beaucoup. C'est un très bon joueur, dur sur l'homme, il n'a pas fait la carrière qu'il a par hasard. C'est un gars facile à vivre, sincère, qui dit les choses".

David Ducourtioux

"C'est un très bon joueur, un homme très intelligent. Il a toujours le sourire et c'est un bon meneur d'hommes".

Willy Grondin

"Ce sera un grand plaisir de le retrouver. Il était à l'écoute du groupe, sympa avec tout le monde, quand il était à Valenciennes. Il mettait l'ambiance. C'est quelqu'un sur qui on peut compter".

Rudy Mater

"C'est un pote, notre amitié dépasse le cadre du foot. Je n'avais pas envie qu'il parte mais c'est le football. Je serai très content de le retrouver sur le terrain et, si on gagne, on mangera ensemble après"...

Nicolas Penneteau

"C'est un grand professionnel, avec de grosses qualités humaines, en plus d'être un très bon défenseur".

Grégory Pujol

"C'est quelqu'un d'exemplaire. Il est très professionnel, humain. C'est un excellent défenseur avec une bonne mentalité".

Dame Traoré

"C'est un joueur exceptionnel, bourré de talent. Il n'a rien à envier à personne, même aux plus grands. C'est mon mentor (rires)".

Source: Site VA

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité