Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
24 janvier 2009

[Rumeur transfert] Le point sur Dia

220109_dia_breve

Issiar Dia:

«Je reste. Les dirigeants se sont montrés très clair. Ils ne sont pas chauds pour me lâcher dès le mois de janvier. Tout peut toujours aller très vite, surtout durant cette période, mais je ne crois pas qu'ils changeront d'avis. Je ferai un gros point avec eux cet été pour voir ce qu'ils veulent faire de moi. En attendant, j'ai six mois pour prouver».

Nicolas Holveck:

«Je ne sais pas d'où sortent ces informations. D'abord, nous n'avons reçu aucune proposition et surtout, Issiar Dia n'a pas de bon de sortie. Nous avons de besoin de lui.»

Source: L'Equipe

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité