Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
5 février 2009

Brison: "Je n'ai jamais eu peur de la concurrence !"

img_x200_arton103447

Jonathan Brison:

«Je joue milieu gauche depuis tout gamin. C’est là que je m’éclate le plus. Du moins quand ça se passe bien parce qu’on peut trouver le temps long quand l’équipe n’a pas le ballon. En tout cas, jai montré que je pouvais tenir ce rôle. Je peux dépanner et pourquoi pas essayer de m’imposer

«J’ai suivi le mercato mais avec ou sans nouveaux, ça ne changeait rien pour moi. Je n’ai jamais eu peur de la concurrence, elle me fait avancer. Je me rappelle quand Celdran avait été recruté à Nancy. Je m’étais dit que ce serait compliqué pour moi, mais j’ai travaillé et j’ai joué. Et puis, franchement, si on peut récupérer Messi à gauche, tant mieux

Source: Le RL

Publicité
Commentaires
R
Je l'adore ce joueur, il est trop fort aussi bien mentalement que dans le jeu. Le meilleur joueur de champ de cette saison sans problème car le plus régulier et le plus décisif !
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité