Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
25 février 2009

Bérenguer: "Attiré par la Premier League"

NANCY_BERENGUER_250209

Pascal Bérenguer:

« Je parle couramment italien mais je suis vraiment plus attiré par la Premier League, notamment pour l’ambiance. J’ai deux collègues qui sont partis là-bas, Fortuné et Puygrenier, qui me font que des compliments sur ce championnat. Cela donne envie de connaître un peu autre chose. Mais bon, je n’en suis pas là, je suis encore sous contrat avec Nancy. Mais s’il y a des opportunités, je tendrais l’oreille, parce que je pense avoir atteint un âge où je commence à être bien, je suis dans l’âge phare du footballeur. Comme tout joueur, j’ai des rêves et des ambitions. »

Source: Football365

Publicité
Commentaires
C
oups
A
"Attirer" ! :O<br /> Attiré, cher Chardon ;)
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité