Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
4 mars 2009

Julien Féret et son but au Parc

julien__feret

"Sur un une-deux avec N'Diaye, il est obligé de me mettre le ballon assez fort car il y a beaucoup de joueurs à passer. Camara n'arrive pas à prendre le ballon, il file vers la sortie de but et Landreau pense l'avoir mais vu que je suis déjà pratiquement en course rapide, j'arrive à aller plus vite que lui et il est obligé de sortir assez loin. Je fais un petit contrôle pour éviter que le ballon sorte, je lève la tête et je vois que mes partenaires sont assez loin donc je tente le coup de la mettre direct et ça marche."

Source: Football365

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité