Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
7 mars 2009

Féret: "Envie de représenter un atout aux yeux de mes coéquipiers"

NANCY_FERET_040309

« Je n'aurais pas tenté ce geste (ndlr: son but au Parc) si je n'étais pas bien dans mes baskets. »

« Au début, je ne m'en suis pas rendu compte mais au fil du temps, j'ai vu que j'étais vraiment dans le dur. Ce n'est pas que je désavantageais l'équipe mais je n'étais pas encore assez bien dans mes qualités pour pouvoir vraiment l'aider. »

« J'ai senti que j'étais de mieux en mieux mais ça a pris du temps. Mais tu fais tout pour que ça change et à un moment donné ça arrive. »

« La Coupe d'Europe m'a aidé à me lâcher et à prendre conscience de certaines choses dans mon jeu. C'est à partir de ce moment-là que j'ai refait un peu surface. Pour avancer, je n'ai gardé que le positif. »

« Seule l'équipe prime, ma situation je la mets largement de côté. »

« J'ai envie de prendre une place importante dans les mois qui viennent, au moins pour représenter un atout aux yeux de mes coéquipiers. Plutôt qu'un mec qui ne sert à rien. »

Source: Football365

Publicité
Commentaires
A
slt mi aussi je suis beaucoup l'asnl et j'aurai une idée pour samedi est-ce que tu peux fair un docier vu que il y a beaucoup de supporter qui regarde tn blog que pour samedi les supporter renmene leur echarpe rouge et blanc comme pour les 40 ans de l'asnl
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité