Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
11 mars 2009

Moncef Zerka, toujours sur le départ

Sans_titre_2

«J’ai disparu depuis un bon moment de la circulation. On ne me fait pas confiance. En ce moment, je suis la dernière roue du carrosse, on ne m’appelle que lorsque ça se passe mal. Ma disparition est un grand mystère mais ça va se régler en fin de saison

«Pour le moment, je suis joueur à l’ASNL et je vais finir mon boulot mais pour la prolongationOn m’a fait des offres mais vu comme c’est parti, je préfère aller dans un club où je pourrais jouer... Je ne suis pas maso.»

Source: RL

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité