Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
7 mai 2009

[CDL 2006] Souvenirs d'un ancien niçois ...

Rod Fanni va disputer la finale de coupe de France ce week end avec son club du Stade Rennais face à Guingamp. Cependant, sa finale de Coupe de la Ligue perdue sous les couleurs niçoises contre l'ASNL en avril 2006 l'a profondément marqué:

« Avant cette finale contre Nancy, j'avais rêvé du match. Et ça s'est finalement déroulé comme dans ce rêve. On avait perdu...  Remporter une Coupe de France, pour moi, ça représente beaucoup. Je la trouve plus belle que la Coupe de la Ligue. Tout le monde rêve de remporter un titre, quel qu'il soit. Le fait d'avoir perdu une finale avec Nice, je l'ai encore en travers de la gorge. J'y pense même encore souvent. Ce serait pour moi une manière de faire mon deuil. Le plus mauvais moment, c'était le coup de sifflet final. D'ailleurs, je n'avais pas voulu regarder quand on avait remis la coupe à Nancy. »

Source: Foot01

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité