Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
14 mai 2009

La réaction du coach après Nancy-Lorient (2-2)

NANCY_CORREA_020309

Pablo Correa:

« Je suis satisfait et déçu. C'est toujours intéressant de prendre un point car ils coûtent chers. Nous perdons deux joueurs, Ouaddou exclu et Ndiaye blessé, mais on prend un point. Plus que l'exclusion, je pense que le tournant du match, ce sont les deux possibilités de 3-0 que nous ne concluons pas. Si nous avions eu la lucidité de transformer une des deux, le match aurait été plié. Je ne juge pas l'exclusion de Ouaddou, mais ce que je ne trouve pas justifié, ce sont les tacles sur Dia qui ne sont pas sanctionnés. C'est bien beau de dire qu'il faut protéger les joueurs mais aujourd'hui, les Lorientais font faute sur Dia pour faire mal. Ma colère vient de là. La titularisation de Gavanon est lié aux difficultés que connaît Lorient au niveau de la taille. Tout compte dans le foot de nos jours et Gavanon nous a apporté ce qu'il fallait, je l'en savais capable. »

Source: F01

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité