Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
5 juin 2009

[Rumeur transfert] Adjet a " Quelques pistes..."

adj

Geoffray Adjet doit beaucoup à Nancy qui l'a lancé dans le monde professionnel.

Cependant, comme beaucoup de supporters, le choix du staff de l'ASNL de ne pas le conserver reste un mystère pour un jeune joueur rapide, aux prétentions salariales peu élevées, auteur de 6 apparitions correctes en L1 et surtout un but importantissime à Caen (victoire 1-2).

Le toulousain s'est exprimé sur son avenir:

« J'ai quelques pistes, mais rien de très concret. Avec mon agent, on est en train d'étudier plusieurs possibilités. Mais je ne préfère pas trop en parler tant que rien n'est fait. Certains clubs ne m'ont pas forcément supervisé et je vais peut-être aller faire des essais. La Ligue 2 ne me fait pas peur. Si je peux y aller une saison, il n'y aura aucun problème. »

Source: FF 

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité