Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
11 juin 2009

[Rumeur transfert] Bracigliano à l'OM ? Non !

411739_2606695_458_238

Gennaro Bracigliano s'est exprimé sur un possible transfert à l'OM:

"Je ne suis pas au courant. Cette information me surprend. L'intérêt d'un grand club comme l'OM est flatteur, mais je ne peux pas me contenter d'être remplaçant. J'ai trop envie de jouer. Dans mon état d'esprit, si je pars, c'est pour être titulaire."

Source: Football.fr

Publicité
Commentaires
C
C'est fait. ;-)
L
Sa me surprend que tu ne parle pas de la nouvelle recrue
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité