Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
25 octobre 2009

Les réactions après GF38 - ASNL (1-2)

grenoble_efforts_vains

Mécha Bazdarevic (coach Grenoble):
" Je ne sais pas quoi dire... Vous avez-vous le match? On doit vraiment le gagner, je ne vais pas dire facilement mais bon, on doit s'imposer... On prend le but égalisateur sur une erreur. On aurait dû être plus vigilent. On a trop reculé car on avait peur de perdre notre avantage... Cette victoire nous aurait fait beaucoup de bien. J'aurai préféré être ridicule et perdre 3-0 que faire le match qu'on a fait sans être récompensé au final. C'est trop dur pour les joueurs... Maintenant, j'ai besoin de réfléchir pour trouver les bonnes solutions. Tant que les joueurs et les dirigeants me feront confiance, je continuerai à travailler avec ce groupe. "

Damien Grégorini :
" On a joué contre une bonne équipe ce soir, on a été mené, on a fait le dos rond. En sortant je suis heureux, car on avait aussi besoin des trois points. C'est jamais facile dans un tel contexte pour eux. "

Pascal Bérenguer :
" Je ne pense pas que c'est un miracle. Grenoble a joué son va-tout en première période face à une équipe qui n'était pas le vrai Nancy. En deuxième période on a mieux joué malgré le but encaissé. On a eu ensuite un peu de réussite. C'est dur d'être dans le trou pour Grenoble. "

Ronan Le Crom (GF38):

" Je pense que c'est écrit. On va boire le calice jusqu'à la lie. Je ne sais pas s'il y a faute mais quand je vois l'arbitre siffler, j'extériorise ma frustration. On s'est battu à fond mais cela n'a pas suffit. dans le vestiaire personne ne parler, il n'y avait rien à dire. "

Danijel Ljuboja (GF38):

" Comment expliquer ça ? je ne sais pas. On a peut être trop reculer. On avait peut être peur du résultat. C'est inconscient, du fait que l'on a pas igagné de la saison nous a fait trembler. A 1-0 on aurait dû joué plus offensif. Ce que l'on vit c'est pire qu'un cauchemard, ça paraît impossible. Mais on n'est pas ridicule, on a montré des choses intéressantes, mais tout est contre nous. "

Daisuke Matsui (GF38):

" On a fait une bonne première période, et on a continuer notre forcing en seconde...mais on a pas gagner c'est très dur. Il faut poursuivre à travailler et s'appuyer sur cette performance. "

Source: gf38.fr

Publicité
Commentaires
S
Bazdarevic, il surestimes son equipe de branque, pour gagner, il faut cadrer. Le drope, c est au rugby
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité