Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
1 novembre 2009

Réactions d'après match USBCO - Nancy (1-2)

boulogne_laurent_guyot1

Guyot, coach de Boulogne:

" Je suis bien évidemment déçu du résultat. Malheureusement, pour ce match là, le constat est assez sévère. Aujourd'hui, les rares phases de jeu sont en nombre insuffisantes par rapport  à notre match contre Monaco. Notre état d'esprit surtout nous permet de revenir au score. Dans cette situation, il est difficile de prendre le 2-1 mais quelque part, c'est significatif. La situation devient compliquée. "

Lachor, USBCO:

" Nous ressentons les mêmes sentiments que contre Monaco. On a su les mettre en danger mais encore une fois, on est pris à défaut sur une phase où ils jouent à dix. En Ligue 1, il y a des joueurs très efficaces devant. On savait que Nancy était une des équipes les plus efficaces. On l'a vu ce soir. On va désormais aller à Lorient avec de l'ambition. On a de la chance que nos adversaires directs pour le maintien ne gagnent pas. Ce n'est pas facile. On ne va pas baisser la tête. Si on continue à jouer de la sorte et à régler les petits détails, cela finira par payer. "

Correa:

" Boulogne joue dans notre catégorie. Et les confrontations directes vont être très importantes dans le maintien. Boulogne c'est un promu et on sait l'esprit qui habite un promu. Nous sommes passés par là et nous avons su jouer dessus. "

Source: Site officiel USBCO

Publicité
Commentaires
L
arbitrage encore a deux vitesse les mains boulonnaises sont siffler mais pas celles de nancy ont pourra dire ce que l'ont veut mais ont derange.ALORS BON COURAGE A LAURENT GUYOT ET SURTOUT AUX BOULONNAIS.
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité