Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
3 novembre 2009

Ouaddou charge L'Est Républicain !!

L_ER

Interrogé par le micro de Foot+ à l'issue de Boulogne-Nancy, Abdes Ouaddou a cru bon régler ses comptes avec notre journal, accessoirement partenaire du club, et surtout avec un de nos confrères le citant personnellement à l'antenne, ce qui n'est pas loin d'être une première dans le genre. Selon Ouaddou et par la plume de mon confrère, L'Est Républicain "s'acharne sur l'équipe nancéienne", et cette victoire "fait taire la presse locale". Tout ce qui est excessif, surtout à la télévision, devient insignifiant, c'est bien connu.
Mais n'en déplaise à Abdes Ouaddou qu'on pensait beaucoup plus classe, beaucoup plus professionnel, plus reconnaissant aussi envers un journal qui le suit maintenant depuis les benjamins de Jarville, les journalistes de sport de L'Est Républicain sont comme tous leurs confrères de notre rédaction. Ils continueront à exercer leur métier en conscience avec le seul souci de relater ce qu'ils observent et resteront étanches à toute forme de pression.
Répondre donc à Abdes Ouaddou, c'est peut-être lui faire trop d'honneur mais c'est aussi l'occasion de le renvoyer dans ses dix-huit mètres...

Publicité
Commentaires
T
je ne sais pas quoi dire.il parait que ce type a toujours voulu avoir un job à l'asnl.s'il n'a jamais pu, il y a peut être une raison? un aigri, oui...qu'il se regarde dans une glace vraiment!la presse régionale, je ne l'ai jamais vraiment lu et la lirai jamais vraiment.pitoyable une presse qui casse son équipe depuis toujours (apparemment). ch de ligue 2, 4è de l1, 2 coupe uefa, une coupe de la ligue, mais c'est vraiment du jamais vu d'être aussi minable.alors que ce type se regarde, on en reparle après.voit il déjà les matches avant de parler?sa presse n'est même pas une presse référence.Un conseil que j'aurais à donner à Abdes, si je peux dire ça comme ça, c'est de ne surtout pas répliquer, pk ces minables n'attendent que ça.à part l'ignorance, qu'est ce que mérite ce type? ça m'a vraiment blessé...é-coeur-rant!
C
Extraits du forum officiel de l'ASNL, Jean Jacques Demaret:<br /> "Je me souviens de l'époque où le dénommé Frichet couvrait le SA Spinalien pour l'Est Républicain dans les Vosges quand le club vosgien était en division 2 au début des années 90. Frichet taillait déjà des costards aux joueurs spinaliens ce qui n'avait pas vraiment plu à l'entraîneur spinalien Pierre Pleimelding au point que ce dernier avait décidé de ne plus du tout parler à Frichet qui s'est retrouvé un peu le bec dans l'eau pour parler du SA Spinalien dans l'Est Républicain. La décision de Pleimelding avait fait grand bruit chez nous à La Liberté de l'Est car Frichet et Pleimelding étaient de grands amis qui se retrouvaient souvent ensemble, par exemple pour aller aux champignons. <br /> Frichet a toujours été un journaliste à part dans notre profession, nous ne l'avons jamais trop apprécié à La Liberté de l'Est. Quand Frichet est arrivé en poste à Epinal pour L'Est Républicain, nous étions personnellement très liés. Au point que quand ma femme a donné naissance à notre premier gosse, alors que je couvrais un match de handball, Frichet s'est proposée de faire le compte rendu à ma place pour La Liberté de l'Est. <br /> Seulement quelques années plus tard, Frichet a commencé par prendre ses distances avec moi et la plupart de mes collègues de La Liberté de l'Est sans raison fondamentale, seulement parce qu'il considérait qu'on ne lui arrivait pas à la cheville, nous les petits journalistes du canard départemental. <br /> Il est certain que tels costards taillés sur le dos de l'ASNL par Frichet à longueur de semaines, de mois et d'années ne sont pas faits pour apporter de nouveaux lecteurs à la presse quotidienne régionale déjà engluée dans les plus grandes difficultés comme le confirme le déficit colossal de 4,8 millions d'euros qui est annoncé par L'Est Républicain pour son année 2009. <br /> Naturellement, je vous conseille de lire tous les matins Vosges matin pour avoir des nouvelles plus fiables et sans parti pris de l'ASNL."
S
chacun ses opinions, on est pas obligé d etre d accord et pas la peine d etre agressif !!!
T
en désaccord avec tout ce que tu dis.Abdes n'a jms dit qu'il était le seul à avoir fait un bon match, et tu ne peux aps le connaitre si tu dis ça crois moi.l'est je le lis depuis peut être 15ans je pense, c'est un journal vraiment médiocre, enfin ça se saurait de tte façon.et puis ben la vache, t'es loin d'être un supporter toi.critiquer casser sur tout ce qui bouge, et tu dis que tt le monde pense comme toi?tu voles bas mon gars! la première chose à voir, même en étant critique (ds le sens propre du terme) c'est qu'on a gagné.la manière est autre chose.on n'a pas été comme tu le qualifies.le match je ne l'ai pas regardé, j'étais....au stade de la libé à boulogne!!c'est sur que si tu jures par le forum officiel, aussi intéressant qu'il est primaire et euh ben minable je trouve....<br /> ce qu'a dit Abdes n'était pas ridicule, ms pr moi bien placé, a le mérite d'être clair, et p....ça fait du bien de la franchise et des gens entiers comme ça!ms tu es à l'image du public de picot, ingrat, critique coute que coute, et pr moi ça pue!!
S
detend toi mec, lis l ER tous les jours et ne dis pas que ce journal, "aussi petit qu il soit", ne raconte que des conneries. Regarde les matchs aussi, ne me dis pas que c est de la balle.<br /> Ce qu a dit ouaddou, c etait mal placé au mauvais moment, tu crois que ca va "fait taire la presse locale" vu le match que l ASNL venait de faire ! Il a tendu la perche, a été ridicule et le club est passée pour une Pleureuse .Putain mais ouvre le yeux, on est hyper moyen en tout, y a que de la chance (un jour elle tournera), y a que ouaddou qui pense avoir fait un bon match.<br /> Va sur le forum officiel, la majorité suit mon avis, y a du boulot la.
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité