Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
22 novembre 2009

Réactions après Lens - Nancy (2-1), Correa: " Je me fous de bien jouer !"

Pablo Correa:

«On vit un moment délicat. Le contenu du match était correct. Mais on ne le voit pas au classement. C'est la suite de Saint-Etienne (0-1, avant la trêve internationale). On est capable de mener, tenir des choses. Et parce que nous avons cinq minutes d'absence, on perd des matches. Ca me fait dire que nous ne faisons pas assez. Il n'y a pas de défaites encourageantes. Il faut gagner des matches. Moi, je me fous de bien jouer. Ce que je veux c'est gagner. Le but vient d'une généralité pas d'une erreur individuelle. C'est ça qu'on doit travailler. C'est peut-être un peu un manque de maturité: gérer les moments forts et les moments faibles. Même après notre but, on a eu des moments forts. L'impression que me laisse le match: c'est nous qui avons permis à Lens de s'imposer».

Jean-Guy Wallemme (entraîneur de Lens) :

«Ca fait du bien. D'autant plus que c'est mérité sur la physionomie du match. On savait que Nancy est très difficile à manoeuvrer à l'extérieur. C'était cruel d'avoir pris ce but. Je ne sais pas s'il y a faute de Hadji (sur Sartre). Mais on devait mieux négocier cette phase arrêtée. Nancy a été dangereux. Nous aussi, même si on n'a pas eu l'efficacité avec la barre de Romain (Sartre). On n'a pas toujours fait les bons choix. Mais ce qui m'intéresse, c'est la victoire qui soulage tout le monde, c'est la réaction après avoir été mené. On a cru baisser les bras. Mais on a eu la réaction d'orgueil qui nous a permis de revenir et d'aller chercher la gagne. (...) On est aujourd'hui plus en adéquation entre les entraînements et le jour du match. Il faut garder ce cap. J'avais dit qu'il y a Nancy puis Marseille. Mais après on a cinq matches en quinze jours. On va fixer les objectifs car on va rencontrer des équipes qui jouent dans notre zone».

Source: FF

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité