Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
6 décembre 2009

" Une semaine compliquée " avant Auxerre

Ouaddou1

Abdes Ouaddou:

« On est content ce soir. On a vécu une semaine compliquée. On avait à cœur de rayer cette mauvaise passe et d’effacer la lourde défaite enregistrée face à Bordeaux à domicile. Ce qu’il faut retenir de ce match-là, c’est le caractère affiché par l’équipe. Autant contre Saint-Etienne ou Lens, on avait vu une équipe de Nancy joueuse mais qui perdait à la fin. Il nous manquait un peu d’agressivité. Le plus important désormais va être de conserver cet état d’esprit et cette rigueur dans le jeu. La Ligue 1 l’exige. »

Source: Goal.com

Publicité
Commentaires
T
ptdr si tu veux.Abdes j'étais encore chez lui la semaine dernière.et je l'avais au tel juste après auxerre.pote ou pas jm'en tape.un mec en or surtout.
S
oh bin ca y est, c est son pote maintenant ... "comme je t ai dit", monsieur se la joue mon seigneur
T
trop heureux de ton but Abdes, au moment où une minorité de pauvres cons te sifflaient et te prenaient pr un bouc émissaire, ben c'est la revanche.le destin! j'espère que tu y as mis toute ta rage, et comme je t'ai dit, n'oublie pas ces c..... dans des moments comme ça!!merci et bravo!!!!!!!!
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité