Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
13 décembre 2009

Réaction de Correa après ASNL - Rennes (1-2)

Après avoir ouvert le score grâce à Féret, Nancy a offert le match aux rennais par un but contre son camps, un pénalty râté d'André Luiz (...) et un carton rouge idiot de Macaluso. Pablo Correa:

" C'est un sentiment partagé qui m'anime après ce match : par moments, j'ai envie d'embrasser mes joueurs pour les féliciter mais à d'autres, j'ai envie de les embrasser pour mieux les égorger. Il ne faut pas dire que c'est le football, nous avons fait des cadeaux à une équipe qui n'en demandait pas tant. En étant meilleur que l'adversaire, nous repartons avec les poches vides. Le match nous a échappé parce que nous avons été très généreux avec notre adversaire. "

Source: Maxifoot

Publicité
Commentaires
H
affreux la tournure des événements on ne méritais pas ca snif :(
T
ça rappelle le match de st étienne l'an passé....frustrant et sale soirée!allez, nice arrive vite pr ne pas cogiter!...
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité