Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
28 février 2010

Réaction de Pablo Correa après Nancy - Grenoble (0-2)

" C'est certainement une déception parce que nous n'avons pas réussi à être à la hauteur du match. C'est quelque chose que je m'explique difficilement, car nous rentrons dans la rencontre avec plein de bonne volonté mais le doute est venu progressivement. Je n'ai pas d'explication à chaud, je n'en aurai d'ailleurs peut-être pas. Il y a juste quelque chose à prendre en compte : cela devient de plus en plus difficile d'évoluer à Picot et je ne sais pas pourquoi. Je ne trouve pas de raisons pour lesquelles les joueurs ne prennent pas de risques, je ne me l'explique pas en tout cas. "

Source: Maxifoot

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité