Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
14 mars 2010

Réaction de Correa après Nancy - Boulogne (1-3): " Désolé pour le public "

"Y a-t-il deux formations de Nancy: une à domicile, l'autre à l'extérieur ?
Pablo Correa: Non, ce n'est pas ma vision. C'est toujours la même équipe, même s'il y a des changements. C'est toujours le même groupe. Ce soir, il nous a manqué un peu d'efficacité autant offensive que défensive. C'est dommage parce que nous avons laissé passer une bonne opportunité pour beaucoup de choses. Mais malheureusement, nous n'avons pas su le faire. Nous avons su revenir dans le match mais nous avons eu les occasions avant d'être menés ou d'égaliser. Mais à chaque fois, nous avons manqué d'efficacité. L'adversaire y est aussi peut-être pour quelque chose. Je n'ai pas d'explication au fait que nous gagnons à l'extérieur et pas à Marcel-Picot. Si j'en avais, je ne travaillerais pas à l'ASNL mais j'aiderais la France à sortir de la crise ! Je vois que mon équipe se trouve en difficulté quand elle évolue un peu plus haut. Nous allons essayer de réparer cela.

Cette défaite devant Boulogne ne peut pas être comparée au revers concédé face à Grenoble ?
Contre Grenoble, nous sommes passés à côté. Devant Boulogne, on ne peut pas le dire. Sur le premier but, nous ne sommes pas présents dans les duels. Ensuite, nous revenons bien. En deuxième période, nous prenons les choses en main en voulant faire passer le match de notre côté. Nous loupons et nous retrouvons avec un but venu d'ailleurs sur un ballon à nouveau anodin. Nous avons les occasions pour remonter. Nous essayons de faire un bon match, de le gagner et malheureusement, nous n'y arrivons pas. Nous nous mettons nous même en difficulté.

Y a-t-il une malédiction à Nancy ?
Déjà, je suis chrétien et ne peux pas croire en une malédiction, cela n'existe pas. Ensuite la panique c'est au Chili où la terre tremble toutes les cinq minutes. Ce n'est que du football. Demain, la vie continue. Il n'y a pas deux championnats. Je suis désolé pour le public qui était présent aujourd'hui. Mais j'espère qu'ils regarderont le match à Saint-Etienne et qu'ils ont vu le match à Nice. Je comprends que le public soit désolé mais parfois, c'est comme cela. Si nous avions la solution, nous l'utiliserions. Nous irons à Saint-Etienne pour chercher quelque chose, nous reviendrons à Marcel-Picot pour en faire de même. Et toujours nous jouerons le maintien parce qu'on a vu qu'en jouant le maintien cela peut amener autre chose. Aujourd'hui, nous avons 35 points, je pense que pas mal d'équipes voudraient être à la place de l'ASNL."

Source: Fifa.com

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité