Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
15 avril 2010

[Rumeur transfert] Féret, prolongation ou départ

F_ret3

" Comment voyez-vous votre avenir, alors que votre contrat avec l'ASNL court jusqu'en 2011 ?

Julien Féret:
On verra en fin de saison. Les dirigeants ont déjà rencontré mon agent et ils ont prévu de le revoir après le championnat. On fera le point à ce moment-là. Je vais avoir 28 ans. Je suis passé du côté des anciens (amusé) et je n'ai donc plus de temps à perdre. Vu mon âge, si je prolonge à Nancy pour une durée plus ou moins longue, ce sera dur ensuite d'aller à l'étranger. Or, je l'ai déjà dit à mes proches et même au coach, j'aimerais un jour découvrir un championnat étranger. Il faut que je réfléchisse.

Grosso modo, c'est soit vous prolongez, soit vous imaginez quitter Nancy ?
Oui, c'est ça. Par rapport à l'ASNL qui m'a permis d'évoluer en L1, ce ne serait pas logique de faire ma dernière année de contrat ici et de m'en aller sans rien rapporter financièrement au club.

Si vous êtes suivi par plusieurs écuries, dont l'AS Monaco, c'est grâce à votre excellente saison. Qu'en pensez-vous ?
Il y a eu beaucoup de choses positives ces derniers mois, c'est vrai. Mais j'ai aussi raté quelques matches, dont celui contre Saint-Etienne à l'aller qui me reste en travers de la gorge. Et même si j'ai donné des passes décisives, ça fait un moment que je n'ai plus marqué (NDLR : son dernier but date du match aller contre... Rennes). Disons que, globalement, j'ai gagné en régularité.

Comment l'expliquez-vous ?
Après ce match contre Saint-Etienne, j'ai été dix-neuvième face à Bordeaux et remplaçant à Auxerre. J'ai alors eu une discussion avec l'entraîneur qui m'a fait du bien. Il fallait que je sente sa confiance. "

Source: L'ER

Publicité
Commentaires
H
http://www.coach-handbags-outlet.com coach handbags <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet <br /> http://www.coachoutletfactory.com/coach-sunglassesc72.html coach sunglasses <br /> Thanks for your sharing! great helpful!!!I am pleased to share my joy with you?
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité