Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
16 mai 2010

Réaction de Correa après Nancy - VA (1-1) : " J'ai eu un mauvais comportement "

Sans_titre_1

Pablo Correa :

« Si je ne suis pas suspendu la saison prochaine, je me suspendrai tout seul car j'ai eu un mauvais comportement. Mais j'espère que l'arbitre va faire pareil. Le fait que Hadji soit suspendu, cela me rend malade. On n'a pas vu un match de fin de saison car il était très intense. Les deux équipes voulaient la victoire et il y a eu assez d'occasions des deux côtés, une bonne participation des deux gardiens. La différence a été faite par un homme qui est là pour que tout se passe bien. »

Source : F01

Publicité
Commentaires
F
Vraiement dommage que l'arbitre ne siffle pas le pénalty ... quel erreur .Allez nancy
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité