Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
4 août 2010

[ITW] Vahirua : " Ca joue au ballon "

vahirua_buteur_a_lille

Le challenge nancéien

"C'est le challenge qui m'a donné envie de venir à Nancy. L'ASNL est aussi arrivée en premier, a bougé avant tout le monde. J'ai eu énormément de contacts mais qui ne sont restés que des contacts. A Nancy, le président, le coach m'ont proposé un projet qui m'a plu tout de suite", souligne le natif de Papeete."

La coupe de la ligue

"J'aimerais bien la gagner avant la fin de ma carrière. C'est le seul titre qui me manque. Il me reste encore quelques années mais j'ai envie de le gagner car cela passe vite, le temps", constate le Tahitien qui a déjà montré sa forme en matches amicaux avec quatre buts."

La pagaie

"Quand j'ai fait cela pour la première fois, cela a marqué tout le monde. C'est un peu ma marque de fabrique. Je suis fier que l'on m'associe à cette image. Maintenant j'ai hâte de réaliser ce geste avec Nancy".

Changement de style


"Je savais qu'avec mon style de jeu, et surtout ma taille, je forcerais mes coéquipiers à poser leballon. Ils ne peuvent pas allonger avec moi. Les dirigeants savaient très bien en me faisant venir que ça changerait complètement leur style de jeu".

"J'ai été agréablement surpris de voir que, finalement, ça joue au ballon. Lors des quelques matches que nous avons disputés, nous avons effectué des séances de jeu du même style que l'an dernier à Lorient, à une, deux touches de balle".

Source : Fifa .com

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité