Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
8 août 2010

Réaction de Correa après Lens - ASNL (1-2)

Correa

«Depuis que je suis entraîneur, je ne connais pas un match tranquille. Quand Lens a égalisé (à 1-1), j'ai pensé à la première période, avec quelques occasions ratées de notre part. J'imaginais déjà que nous allions souffrir. On sait pertinemment que l'on ne peut pas se créer beaucoup d'occasions quand on se rend à l'extérieur. La saison passée, ce type de match nous aurait échappé. On a été bien en place, avec cette transition de balle rapide. Et, surtout, avec une exigence de commencer l'action et de la finir jusqu'au bout.»

«C'est bien de prendre des points. C'est (Hadji) une pièce importante de notre mécanique, qui doit s'améliorer avec Vahirua. Il est intéressant de savoir que l'équipe réponde, quelque soit les joueurs sur le terrain. On fait preuve de beaucoup de consistance.»

Source : L'Equipe

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité