Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
15 août 2010

Réaction du coach adverse après ASNL - Rennes (0-3)

1285231_medium

Antonetti, entraineur du Stade Rennais.

" Quel est votre sentiment après cette victoire sur cette pelouse synthétique qui ne vous inspirait pas avant le match?
Les deux équipes ne sont pas trop synthétiques. C'est le football qui n'est tout simplement pas synthétique. Je pense que les deux équipes ont été handicapées par le terrain. Je ne sais pas ce que cela donne des tribunes mais j'avais l'impression que c'était plus lent que sur une pelouse (en herbe, ndlr). Je ne crois pas que les joueurs aient pris du plaisir. Mais c'est le temps qui dira. Toutefois je vous parie que Nancy va revenir à une pelouse rapidement, même si ce n'est qu'un avis. Moi, je n'ai pris aucun plaisir ce soir. La blessure de Fabien Lemoine y est pour beaucoup. Enormément même et ce terrain me laisse un goût d'inachevé.

Pensez-vous qu'il y ait une continuité par apport au nul devant Lille ?
J'ai trouvé que le match de Lille était un grand match de très haut niveau. Là, l'histoire du match est simple, nous nous retrouvons à onze contre dix et il y dix gars qui se mettent dans les trente derniers mètres. Ce n'est pas simple de trouver une solution. Le terrain me gêne énormément. J'étais sceptique avant, je le suis encore plus après. Nous savions que nous avons une équipe qui sait conserver le ballon, même si on doit faire mieux. Parfois dans les intervalles, nous perdons le ballon bêtement. On doit faire mieux. On doit gagner en confiance, prendre conscience de ce qu'on peut faire et surtout, je connais bien mes joueurs maintenant, aucun relâchement n'est permis. Parfois, nous avions tendance à nous relâcher l'an dernier. "

Source : Fifa.com

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité