Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
25 septembre 2010

Avant AJA - ASNL, Youssouf Hadji en sauveur !

Hadji

Youssouf fait son retour sur les terrains de L1 ce soir à Auxerre après sa suspension.

«Par moments, le moral a lâché. Puis ça revenait. Me battre contre une forme d'injustice me redonnait des forces. Mais si je n'ai pas craqué, c'est que j'ai été bien entouré. Maintenant j'ai intérêt à être bon.»

«Il faut qu'on se remette tous au boulot. Ce serait une énorme erreur de ne pas avoir confiance les uns dans les autres. Si on ne se révolte pas, on va couler. Si on surmonte notre passage à vide, on en sortira plus forts.»

«Je vais être très clair : on a connu des moments plus difficiles que ça et on les a surmontés avec le coach. Pour moi, il n'y a pas de fracture entre lui et ce groupe. S'il y a des joueurs qui ne croient pas en sa méthode, il faut qu'ils arrêtent tout de suite. Mais sincèrement, je n'en connais aucun.»

Source : L'Equipe

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité