Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
4 janvier 2011

« Je ne sais pas. Je pense que si on le savait,

nguemo

« Je ne sais pas. Je pense que si on le savait, on aurait réagi plus tôt pour pouvoir modifier la situation (au sujet de la longue période d’adaptation au synthétique) . Maintenant, on a réussi, c’est bien. On a eu pas mal de malchance. On faisait de bonnes choses, autant qu’à l’extérieur. Mais la chance nous réussissait plus à l’extérieur qu’à domicile. Aujourd’hui, on essaye donc de se rattraper à domicile. C’est clair que l’objectif est le maintien, bien sûr. On voit que le championnat est encore très serré. Le truc, c’est donc d’engranger un maximum de points et d’aller rapidement vers les 42-43 points qui nous mettront tranquilles pour le maintien. Et après, on verra bien par la suite, on verra bien. Le plus important, c’est d’atteindre ces 42-43 points pour assurer le maintien ».

« C’est ma dernière année de contrat, c’est donc une année particulière c’est clair. Mais je ne me prends pas la tête par rapport à ma situation contractuelle. En début de saison, ma situation était un peu délicate à cause de ma situation contractuelle. J’ai failli partir, mais au final le club a refusé. Après, c’est clair que vu ma situation contractuelle, je peux partir de Nancy en fin de saison en étant libre. Mais quelque part, j’ai fait 10 ans à Nancy et partir comme ça sans qu’ils aient un sou, ce n’est pas l’idéal par rapport à l’investissement qu’ils ont fait sur moi. Mais d’un autre côté, c’est aussi un concours de circonstances qui fait que. S’il faut s’entendre et prolonger, il faudra que ce soit gagnant-gagnant. Et si on trouve un terrain d’entente, alors pourquoi pas prolonger. Nancy, c’est ma ville ».

« Si je prolonge, il n’est pas du tout exclu que je parte. Rien n’est figé. Je peux prolonger et partir en fin de saison, pour permettre à Nancy de gagner quelque chose, comme je peux ne pas prolonger et partir en fin de saison. Au départ, j’avais une crainte à l’idée d’aller à l’étranger. Je ne me sentais pas prêt. Mais bon, l’an dernier je suis allé au Celtic et ça s’est super bien passé. Je n’ai donc plus la crainte d’aller à l’étranger. Que ce soit en France ou à l’étranger, je suis prêt à partir. Je n’ai plus de craintes. Peu importe où mon avenir me mènera, je suis prêt à faire face. Au mercato estival, j’ai failli aller en Allemagne. Il y avait des clubs qui étaient intéressés. Mais bon, au final c’est Nancy qui n’a pas voulu que je parte. J’ai vu des matches de Bundesliga, c’est fantastique. C’est fabuleux de pouvoir jouer dans ces stades pleins. Ça serait pas mal. Mais ça reste une éventualité parmi tant d’autres ».

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité