Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
13 janvier 2011

Féret met le pied sur le ballon

feret

Julien Féret :

« Je laisse les gens raconter ce qu’ils veulent concernant mon avenir, je laisse couler, je laisse couler l’encre aussi. Je ne m’en occupe pas, je ne me prends pas la tête avec ça. S’il y avait une proposition concrète, peut-être que ça me perturberait un peu mais, là, je sais que ce n’est pas le cas. J’aurai toujours le temps d’aviser si un club cherche vraiment à me recruter ».

« Je suis à Nancy et, dans mon esprit, je vais terminer la saison ici. Partir lors du Mercato d’hiver, pour moi, ce n’est jamais l’idéal. Quand il y a un transfert, c’est mieux à l’intersaison pour une question d’adaptation notamment. Voilà ce qu’il en est aujourd’hui. Après, si une super offre pour moi et pour le club arrive avant la fin janvier, on discutera et on prendra la bonne décision. Mais comme je l’ai déjà dit, pour le moment, il n’y a rien ».

Source : L'ER.

Publicité
Commentaires
M
... C'est la Ligue 2 assurée en 2011-2012 !
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité