Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
27 février 2011

Réaction de Correa après Nancy - Marseille (1-2)

correa

Pablo Correa :

" Nous avons eu les trois points pendant quelques minutes. Nous avons fait une bonne impression par moments mais cela n'est encore pas assez. Nous encaissons encore une fois deux buts. Cela ressemble à ce que nous montrons depuis un bon moment avec de bonnes choses, nous paraissons pouvoir emballer le match par moments, mais aussi une fragilité et l'adversaire passe facilement. Je ne vous cacherais pas que ce que peut penser le vestiaire m'inquiète un peu. Si on regarde les choses comme elles sont, on est capable de se mentir à nous-mêmes. Le vestiaire est abattu mais je ne vois pas une certaine rage de vouloir s'en sortir. Cela m'inquiète un peu. C'est la première fois que je vois cela à Nancy. "

Source : FF

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité