Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
30 juin 2006

Voilà, Mon départ de Nancy est prévu le 1er

Voilà,

Mon départ de Nancy est prévu le 1er juillet 2006 vers 7h30 pour Ste Maxime dans le Var. Je travaillerai durant 2 mois dans un centre de vacances.

Au mois d'aout je me rendrai surement à St Etienne pour voir le match de l'ASNL là bas.

Sur ceux, passez tous de bonnes vacances!!

Et restez tjs fier de vos couleurs: rouge et blanche!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité