Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
14 août 2006

ASNL - Sedan: 3-1 Saison 2006/07

La 2é fut le fruit d un gros travail de la part des nanceiens de bout en bout contre les sedanais. Ils n'ont jms désespérés aprés l ouverture du score des sangliers à Picot. Bastien, l'ex nanceien sorti sur carton rouge, l'ASNL égalisa par Gavanon sur un sublime coups franc direct, puis ajouta 2 autres buts mérités par Gaston Curbelo et la nouvelle recrue nigériane, Dosonmu, meilleur buteur du dernier championnat belge. Nancy est leader de ligue1! INCROYABLE!!! Lorsque j'appris le retour des rouge et blancs, par Jul qui était au stade,  j'étais ds un resto à Ste Maxime avec ma famille et une amie et j ai dû faire un effort surhumain pour ne pas exprimer mon immense joie...

nancysedan9lacliquepict0002

Kop adverse:

sedan

[à noter, message d un supp sedanais pendant le match: "le sanglier est train de bouffer du nanceien"...]

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité