Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
18 août 2006

Avant ASSE-ASNL, saison 2006/07

Jérémie Janot, le goal stéphanois:

202595732

mob34_1119031533

mob36_1119031577

"Cette saison, j'ai l'intention de jouer avec le maillot des Bleus et avec celui d'une prestigieuse équipe étrangère comme le Milan AC."

"Très sincèrement, Bracigliano est meilleur que Landreau. Je le trouve plus complet. Je me permets de donner mon avis parce que j'observe le parcours du Nancéien depuis un moment. Bracigliano a fait ses véritables débuts en tant que numéro un de l'ASNL, à Saint-Etienne, en janvier 2004. Je m'en rappelle."

"Nancy ne nous réussit pas."

"On sera plutôt méfiant samedi soir. Pas question de faire un complexe de supériorité."

Daniel Bilos, milieu de l'ASSE:

Sans_titre

«Nous serons très motivés mais ce sera un match difficile. Nancy a quand même gagné ses deux premiers matches. Nous devons continuer de bien préparer ce rendez-vous.»

Christophe Landrin, milieu de St Etienne:

Landrin_Christophe_ASSE

«Ce sera encore un gros combat face à une équipe qui a gagné ses deux premiers matches. Nancy est une équipe qui me fait penser à Lille avec une grosse base défensive, deux-trois individualités offensives très efficaces et un état d’esprit irréprochable. C’est un exemple à suivre.»

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité