Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
7 juillet 2007

Question

" Né à Essay-lés-Nancy le 19 aout 1971, j'ai porté les couleurs de l'ASNL durant 3 saisons. En 118 matchs avec le club au chardon, j'ai réussi la performance de marquer un but en championnat face au RC Lens en 1997. Ayant également gardé les buts de Cannes, Lille et Metz, je joue actuellement à Grenoble. Si tout se passe normalement, je serai sur la pelouse demain, à Neuvesmaisons, avec mes 1m93 et 88 kg, face à mon ancien club de coeur. Qui suis-je? "

wimbeesens

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Gregory_Wimbee

Réponse: Grégory Wimbée, bien évidemment!!!

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité