Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
9 juillet 2007

Signorino explique sa "non-arrivée" à l' ASNL ...

thumbnailCA11GMRW

Le journaliste: Vous commencez sûrement à regretter d’avoir refusé Nancy et Metz…
L'ancien grenat: Disons que dans ma tête, je ne me voyais pas encore revenir dans la région. Deux ans après Metz, c’était trop tôt. Je le ferai peut-être dans cinq ans mais pas maintenant. Sans compter que Nancy est le grand rival local du FC Metz et que pour son retour parmi l’élite, je ne me voyais pas signer à l’ASNL.

govou_sigonrino

L'interview compléte sur football365:

>>> http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_174883_-Aucun-bras-de-fer-.shtml <<<

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité