Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardon86
13 juillet 2007

La question du jour.

" Né et habitant (hors de mon travail) à Saint Max (54), je mesure 1 mètre 87 pour 78 kg. Aujourd'hui, en vacances, j'ai été faire une prise de sang dans un laboratoire d'analyses médicales de l'agglomération nancéienne par un certain Chardon86. Formé à l'AS Nancy Lorraine, je n'ai eu que très peu l'occasion de me mettre en évidence en L1 à cause de mon entraineur de l'époque qui ne me fit participer qu'à 10 matchs en L1. Cependant, j'ai grandement participé à la qualification en finale de coupe nationale de mon ancien club en inscrivant un but sensationnel en demie finale, étant parti de mon propre camps. Footballeur professionnel, je joue actuellement au PSV Eindhoven où je vient de remporter le titre de champion grâce à une meilleure différence de but d'une seule unité par rapport à notre dauphin. Franco-portugais, j'ai goûté à la Champions League à 4 reprise cette saison. "

" Qui suis je? "

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Obsolete_285483h

Manuel Da Costa comme vous l'avez deviné!!

Publicité
Commentaires
Chardon86
  • Ancien blog de référence de l'ASNL entre 2005 et 2014 avec des articles, des infos, des photos, des vidéos, des chants, des bonus, etc... Publications récentes occasionnelles d'articles sur le club de notre coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chardon86
Derniers commentaires
Archives
Publicité